FAQs

Foire Aux Questions (FAQ)

Prenez le temps de lire ces questions fréquemment posées avant de nous contacter, car 90% de vos réponses s'y trouvent. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un email à : info@trinko.fr


Q. Quand ma commande arrivera-t-elle ?

R : La plupart des commandes sont traitées dans les 2-4 jours ouvrables après la commande.
Une confirmation par email avec votre numéro de suivi sera envoyée à l'adresse email que vous avez fournie dès que la commande est expédiée. Les commandes sont envoyées depuis notre entrepôt le plus proche en fonction de votre localisation.
Voici les délais estimés basés sur les délais d'expédition actuels :

  • USA, Canada : 7-10 jours ouvrables

  • Royaume-Uni, Europe : 7-15 jours ouvrables

  • Australie, Nouvelle-Zélande : 7-15 jours ouvrables

  • Les délais peuvent varier en raison de périodes de forte activité, de jours fériés nationaux ou du COVID-19.


Q. Ma commande a-t-elle déjà été expédiée ?

R : Les commandes sont généralement expédiées dans les 2-4 jours ouvrables, parfois plus rapidement. Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre commande sera expédiée, mais veuillez vérifier votre boîte SPAM/Indésirables au cas où il s'y trouverait. Si vous ne trouvez pas votre email d'expédition, ou si vous l'avez peut-être supprimé, contactez-nous à info@trinko.fr et nous pourrons vous dire en temps réel si votre commande a été expédiée ou non.


Q. Mon article est arrivé endommagé ou cassé. Que puis-je faire ?

R : Tout d'abord, nous nous excusons si cela s'est produit. Pour nous aider à résoudre le problème, vous pouvez prendre des photos et nous les envoyer à info@trinko.fr. Dès que nous les recevrons, notre équipe s'en occupera. Nous devons être informés dans les 48 heures suivant la réception du colis et ne sommes pas responsables des éventuels dommages à l'emballage, car il est de la responsabilité du transporteur de manipuler le colis avec soin. Cela échappe à notre contrôle.


Q. J'ai commandé 2 articles ou plus, pourquoi n'en ai-je reçu qu'un seul ?

R : Lorsque vous commandez plusieurs articles en même temps, ils peuvent être expédiés séparément car les produits sont envoyés depuis différents entrepôts que nous possédons. Il se peut que vous receviez un article avant l'autre. Pas de panique si vous ne recevez pas tous vos articles en même temps... vous les recevrez tous !


Q. Je dois annuler ou modifier ma commande. Comment faire ?

R : Nous faisons toujours de notre mieux pour annuler votre commande, mais si votre commande a déjà été expédiée ou traitée, nous ne pouvons pas l'annuler.
Si vous souhaitez modifier votre commande, par exemple le style, la taille ou l'adresse de livraison, contactez-nous dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour apporter les modifications nécessaires, à condition que votre commande n'ait pas encore été expédiée. Si votre commande a été expédiée, nous ne pouvons plus la modifier, mais nous acceptons toujours un retour si vous le souhaitez.


Q. Puis-je obtenir un remboursement ou un échange ?

R : Nous offrons une garantie de remboursement sous 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange. Pour un remboursement, l'article doit être dans l'état dans lequel vous l'avez reçu, avec la boîte, l'emballage et tous les accessoires.